Il ignorait pourquoi mais il s'était levé en même temps qu'elle pour la suivre. Ses jambes s'étaient mises en mouvement sans même que son cerveau ne leur en donne l'ordre. Elle était désormais dans le hall, il la rattrapait presque. Elle avait appelé l'ascenseur et celui-ci était arrivé très rapidement. Alors qu'il arrivait près des ascenseurs, les portes se refermèrent presque. Il eut juste le temps de crier « Attends ! » et de passer sa main entre les portes pour qu'elles se ré-ouvrent. La jeune fille rageait intérieurement car elle pensait que c'était Brad qui l'avait suivie. Puis, les yeux embués de larmes, elle leva la tête pour regarder le nouvel arrivant.
- Désolé de t'avoir suivi... s'excusa-t-il. Mais je me suis dit... Comme je t'ai sauvé la première fois avec tes béquilles... Pourquoi pas une deuxième...
Il eut un rire nerveux si adorable qu'elle tenta de sourire malgré la douleur qui l'assaillait de plus en plus. Ils étaient arrivés au premier étage. Les portes s'ouvrirent mais les personnes qui l'attendaient, en voyant la jeune fille qui se tordait de douleur, n'entrèrent pas dans l'élévateur. Les portes se refermèrent.
- C'est vraiment gentil mais là... A moins que tu ne connaisses un moyen d'enlever toute la douleur de ma jambe... Je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose.
Cette fois ce fut elle qui eut un rire nerveux. Elle ne savait pas pourquoi. En parlant à Calum tantôt, qui était lui aussi une star internationale, elle ne se sentait pas aussi... étrange. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête en présence d'Ashton, bien que ce ne fût que leur seconde rencontre.
- Non, malheureusement ce n'est pas dans mes capacités ! répondit-il avec un demi-sourire. Mais si jamais tu as besoin d'aide...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Les portes du deuxième étage s'ouvraient, dévoilant un jeune couple visiblement très amoureux. Ils se glissèrent dans l'ascenseur, juste entre Ashton et Justine. La jeune fille gloussait à chaque mot que son cher et tendre lui chuchotait à l'oreille. Jamais Justine ne s'était sentie aussi mal à l'aise et visiblement, Ashton devait l'être aussi. Ils ne prononçaient plus un mot. Les baisers que s'échangeaient les deux tourtereaux étaient le seul bruit qu'on entendait dans la machine. Ils avaient appuyé sur le bouton du troisième étage. Jamais les secondes entre deux étages n'avaient parues si longues. Enfin, l'ascenseur s'arrêta et le jeune couple en sortit, toujours en gloussant. La chambre de Justine se trouvait au cinquième étage. Mais la douleur avait désormais atteint son maximum. Incapable de tenir debout plus longtemps, les larmes coulant désormais abondamment sur ses joues roses, elle manqua presque de s'effondrer. Mais Ashton était là. Encore une fois, il était là pour l'aider.
- Eh ! Reste avec moi je t'en supplie, je ne sais pas vraiment comment je dois réagir si quelqu'un fait un malaise !
Faiblement, elle se remit sur pied. Ou du moins sur celui encore valide.
- T'es au cinquième c'est ça ? demanda le bel Australien.
Elle acquiesça. Il la tenait toujours, une main dans son dos, l'autre sur sa hanche. Fermement. Comme si jamais il ne la laisserait tomber.
- Je te tiens jusque-là. Je ne te lâche pas.
Sa voix était si rassurante... Ils arrivèrent enfin au cinquième étage. Ils sortirent, péniblement, et elle lui indiqua sa chambre. Numéro 579. Elle introduisit la clé dans la serrure, tremblant de tout son corps.
La serrure céda enfin. Ashton desserra son étreinte et la jeune fille se précipita vers la grande salle de bain. Elle en sortit une boîte d'antidouleurs et ce qui semblait être une attelle afin que sa jambe reste fixe. Elle prit les médicaments et plaça sa jambe dans l'attelle. Elle se mit au lit, dans une position qui semblait très inconfortable. Pendant tout ce temps, Ashton était resté là, ne sachant que faire. De nouveau, ses jambes se mirent en mouvement sans que son cerveau n'en donne l'ordre. Il prit la couverture et en recouvrit Justine.
- Comment tu t'es cassé le pied ? osa-t-il, après un court silence assez gênant.
Elle le regarda dans les yeux. La jeune belge avait des yeux bleus comme la mer et il sembla impossible à Ashton de ne pas s'y noyer.
- C'est une longue histoire... on m'a roulé dessus avec une moto. Murmura-t-elle.
- Ce n'est pas une si longue histoire puisque tu me l'as expliqué en une seule phrase !
Elle sourit.
- Dans l'ensemble et avec les détails, c'est plus complexe.
Il n'insista pas. Si elle ne voulait pas lui donner plus d'explications, c'est qu'elle avait une bonne raison. C'était son droit de ne pas en parler.
- Alors je vais te laisser... J'espère que tu iras mieux demain. Ça n'a pas l'air agréable à porter, ton truc, dit-il en montrant l'attelle.
- Si j'immobilise ma jambe toute la nuit, ça devrait aller mieux demain... Brad n'a pas mis tout son poids sur mon pied, ça aurait pu être pire...
Il eut un demi-sourire. Il regarda une dernière fois les yeux couleur océan de Justine et fit demi-tour pour s'en aller. A mi-chemin, il entendit la jeune fille lui dire :
- Merci beaucoup, Ashton.
- Il n'y a pas de quoi. Répondit-il. Repose-toi bien, Justine.
Pendant tout le chemin du retour, Ashton se sentit comme perturbé. C'était peut-être la première fois qu'il réagissait ainsi vis-à-vis d'une fille. Mais c'était la seule fille de son âge dans l'hôtel, c'était donc sûrement une réaction normale. Mais pourquoi alors ni Calum, ni Luke, ni Michael ne ressentaient la même chose que lui ? Peut-être parce qu'Ashton était le premier à l'avoir rencontrée ?
Non, vraiment, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Il était désormais revenu à l'endroit de la soirée et à peine était-il arrivé qu'un jeune garçon l'accosta, un peu brusquement.
- Tu as été où avec elle ? Elle va bien ?
C'était le serveur qui avait écrasé le pied de Justine. Brad, si sa mémoire était juste. Il y avait de l'inquiétude dans ses yeux mais sa voix trahissait presque de l'agressivité.
- Je l'ai amené dans sa chambre, elle ne tenait presque plus debout. Elle a pris des médicaments et maintenant elle repose sa jambe. Elle a dit qu'elle irait certainement mieux demain.
Brad dévisagea encore Ashton pendant un fragment de secondes puis se rendit en direction de la table de la famille belge pour leur donner des nouvelles de Justine. Ashton, lui, retourna finir son repas, même si la faim n'était plus vraiment là.
- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Et il te voulait quoi, le serveur ? demanda Michael.
- Il lui a écrasé le pied, celui qui est dans le plâtre, et il voulait savoir comment elle allait.
- Et on peut savoir pourquoi tu l'as suivie ? interrogea Luke, d'un ton très méfiant.
En effet, Luke n'avait pas partagé l'enjouement d'Ashton et Calum quand ils lui ont raconté qu'il y avait une jeune fille de leur âge dans l'hôtel et qu'ils l'avaient rencontrée. C'était d'ailleurs en écoutant Calum raconter cette rencontre qu'Ashton avait appris le prénom de Justine. Luke pensait qu'elle pouvait être une fan psychopathe ou autre délire et s'en méfiait.
- Je n'en sais rien. Ça m'a paru... naturel.
- Saint Ashton a réalisé sa bonne action du jour ! rigola Calum.
Mis à part cela, le jeune australien ne connaissait rien d'elle. Ni son âge. Ni son nom de famille. Ni ses passions. Rien. Peut-être avait-elle un petit ami, chez elle, en Belgique ?
Assailli sous une tonne de questions auxquelles il ne pouvait de toute façon pas répondre, Ashton sombra dans le sommeil.

Voici le chapitre trois, qui n'a pas beaucoup tardé. Mais sachez que dorénavant il me faudra plus de temps pour écrire, et ce jusqu'au 20 juin. Parce que oui, du 10 au 20 juin je suis en session d'examens et je commence doucement à m'y mettre à partir de maintenant. Je passerai régulièrement sur le blog mais je posterai moins. Cependant, j'essaierai de répondre à vos commentaires !
Bon, assez de blablas, passons au troisième chapitre !
✖ Qu'avez-vous pensé du trajet en ascenseur ? Personnellement je rigolais toute seule en imaginant la scène des deux amoureux qui s'embrassaient langoureusement entre Ashton et Justine, cette situation m'est déjà arrivée et c'est excessivement gênant... Si vous avez déjà été dans le même cas... Signalez-vous !.
✖ Chapitre un peu plus long, j'ai essayé de faire un peu moins de descriptions car quand je commence à parler de quelque chose, j'ai du mal à m'arrêter ! Maintenant si les moments de description ne vous déplaisent pas, n'hésitez pas à le signaler ! :)
✖ Mais enfin, qu'est-il arrivé au pied de Justine ? Un accident de moto, c'est vrai. Pied broyé, vrai aussi. Mais par qui... Comment... Pourquoi... ? Balancez vos hypothèses !
✖ Que pensez-vous de la méfiance de Luke par rapport à Justine ? Comment pensez-vous que leur « relation » évoluera ? Je vous écoute !
Dans les prochains chapitre, Michael et Luke seront plus présents, don't worry !
Voilà donc, tout est dit. J'essaie de m'occuper du chapitre quatre tout en étudiant brillamment, hum.
Et je vais commencer à faire ma précieuse mais j'aimerais vraiment bien au moins cinq kiffs et un commentaire pour publier le chapitre quatre... s'il vous plaiiiiiiiiiiit... ♥
letsflyawaytogether, Posté le dimanche 17 août 2014 13:03
caro-1D a écrit : " "
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, non... :D